La charte qualité PG MAINTENANCE

Les entreprises PG MAINTENANCE représentent la filière gazière et contribuent à l’image de la qualité et de la sécurité de l’énergie gaz. Dans ce cadre, toute entreprise titulaire de l’appellation PG MAINTENANCE devra s’engager à respecter la Charte Qualité PG MAINTENANCE.

Charte qualité PG MAINTENANCE

  • Assurance d’un accueil téléphonique personnalisé.
  • Réalisation d’un questionnaire téléphonique, si nécessaire.
  • Respect du rendez-vous dans les conditions contractuelles souscrites avec l’entreprise.
  • Etablissement d’un devis pour toute prestation (Selon la réglementation en vigueur).
  • Rappel de l’obligation réglementaire de faire entretenir sa chaudière annuellement (arrêté du 15 septembre 2009).
  • Sensibilisation aux consignes de sécurité.
  • Sensibilisation aux économies d’énergie.
  • Sensibilisation à la notion de protection de l’environnement.
  • Détention du matériel nécessaire à la bonne réalisation des prestations précisé dans la liste MATERIEL PG MAINTENANCE.
  • Compétence technique des intervenants.
  • Qualité de la prestation et explication de l’intervention réalisée.
  • Etablissement d’un bon d’intervention complet.
  • Respect du référentiel PG MAINTENANCE.
  • Etablissement, délivrance et conservation de l’attestation d’entretien.

Les entreprises PG MAINTENANCE répondent quotidiennement à ce type de demande.
Choisir une entreprise « PG MAINTENANCE », c’est notamment s’assurer qu’elle est correctement assurée et que ses compétences sont périodiquement vérifiées. Pour conserver le bénéfice de son appellation, l’entreprise doit la renouveler chaque année.

La charte qualité PG MAINTENANCE
    • UNCP – FFB
    • Vitogaz
    • EDF
    • CAPEB
    • Finagaz
    • Primagaz
    • Synasav
    • GRDF
    • Engie
    • Antargaz
    • Butagaz
    • UECF-FFB

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